4. Des Foulards pour être Coquette


Claire - Romi Créatrice (Elliant - 29)

présentation romi créatice

Glaz'Up en mode confinement... Pas question pour autant d'oublier nos artisans !!!! Alors, on continue, on ne baisse pas les bras et on vous présente Claire, la créatrice bretonne de "Romi, Créatrice de jolies coquetteries" pour notre Box Mademoiselle Glaz'Up "Instant Cocooning".

"Totalement autodidacte, je me suis prise de passion pour la couture à l'occasion d'une participation à la cavalcade de Scaër (29). Une expérience passionnante qui m'a donné envie de me perfectionner... et de m'exprimer à travers la création ! ROMI est une partie de moi-même, puisqu'il n'est autre que la contraction des prénoms de mes grands-mères ROse et MIcheline....c'est donc tout naturellement que j'ai choisi ce nom, résolument féminin !"

Totalement autodidacte, Claire s'exprime à travers la création et crée des accessoires de mode, de jolies coquetteries, foulards, sacs et pochettes etc...pour toutes celles qui souhaitent mettre un brin de fantaisie dans leur quotidien. Voici sa boutique en ligne : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/romi

Foulard imprimé

Foulard imprimé - Romi créatrice
Foulards imprimés - Romi

Glaz'Up a choisi dans cette box "L'Instant Cocooning" l'accessoire féminin par excellence : le foulard - qui se porte de multiples façons et agrémente joliment les tenues des plus coquettes. Un mix de couleurs et de matières pour apporter ce petit brin de fantaisie tout en rehaussant les foulards de dentelle pour plus de féminité.

Vous pouvez vous procurer cette merveille dans notre boutique ici : https://glazup.fr/produit/foulard-imprime/

sa démarche éco-responsable

"J'apporte toute ma sensibilité dans tout ce que je fais ! Étant réceptive au monde qui m'entoure, je cherche, tel le colibri, à faire ma part. J'aime chiner de belles étoffes et dentelle, de beaux napperons pour ensuite les recycler en les apposant sur certaines de mes créations. La plus belle des démarches est celle qui nous amène à nous transformer individuellement pour transformer le monde et ainsi incarner au quotidien une relation harmonieuse à soi, aux autres et à la Nature."