GLAZ'UP, késako ?

GLAZ, c’est tout d’abord du breton, qui signifie « vert, bleu » naturel, comme la couleur de la mer. UP sonne comme un mouvement, une volonté d’aller tous ensemble vers un avenir plus beau, plus sain et plus respectueux de l’environnement. GLAZ’UP, c’est le projet de deux mamans passionnées, sensibles à l’environnement et amoureuses de leur patrimoine et de ses trésors. Ce n’est pas pour rien que la région s’appelle la Côte d’Amour 😉

Maman de 2 enfants, parisienne de naissance : "Je suis toujours venue en vacances dans la maison de famille au Pouliguen et je m’y suis installée il y a 8 ans."

MAGALI

MAGALI

ceo glaz'up

Maman elle aussi de 2 enfants, originaire de Guérande : “Après être partie quelques années pour mes études, je suis revenue dans la région pour y vivre.”

VANESSA

VANESSA

CEO GLAZ'UP


« Nous avons constaté que l'origine des produits est souvent étrangère/internationale ou même si elle est française, elle peut être loin de chez nous. Quelquefois, il arrive même que la provenance ne soit pas bien explicite. Pourquoi acheter des produits si loin alors que nous pouvons avoir tout à portée de main et de très bonne qualité ? »


On est comme vous : mamans, amies, on aime chiner, trouver les bons produits et nous voudrions partager ça avec vous !

Notre territoire mérite d’être connu ! Il n’y a pas que le bon sel de Guérande dans notre région, n’est-ce pas ?